![]() j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de mon bébé, une Gibson SG Special Worn Chery Faded, montée en Seymour Duncan Seth Lover... ![]() Quel p'tit monstre! Première fois que je la branche, j'me prend une baffe énorme, ca change de ma squier Standard Stratocaster ![]() ![]() ![]() Après quelque recherches, j'ai trouvé qu'elle à été faite le 29 juin 2004 à Nashville ![]() ![]() Alors les Seth Lover sur une SG... D'après les avis de Syle et de Funkpunk, j'appréandais que ca ne sonne trop médium... Mais que neni! ![]() ![]() ![]() Finallement, c'est exactement le son que je cherchais, j'ai bien fait de demander les seth lover en remplacement d'un SD Phat Cat P90 et d'un SD Antiquity.. ![]() j'ai l'impression de vivre dans un rêve, je réalise pas! ![]() Pour le gamain de 16 ans que je suis, c'est la plus belle récompense pour une fin d'exams (j'ai eu mon bulletin aujourd'hui, aucun échecs, aucun repassages ![]() ![]() ... photos et samples de la belle à venir.. ![]() P.S: -j'tenais particulièrement à remercier Syle qui m'a duement conseillé à propos des SG et qui m'a aidé à choisir entre une telecaster et une SG... ![]() ![]() - c'est une SG Special Faded Worn Brown et pas une chery ![]() tu l'a reçu !! quel veinard... ![]() ![]() A+ 7ender http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
![]() j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD ! Tu es a eu pour combien sans indiscretion? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La belle dans sa housse... ![]() Ouverture.. émotion ![]() ![]() que du bonheur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'en aura surement d'autres plus tard... ![]() Et les samples, ce soir ou demain ![]() édit: au fait syle, toi qui a un case pour ta SG... c'est le meme que pour une les paul? parce que ceux pour sg, ils sont pas en dessous de 200€ sur le net (alors que pour les les paul, y'en a a partir de 50€)... et mon bébé en mérite bien un ![]() the_bad_boy008 a écrit :
Chez Gibson, extérieurement, ce sont les mêmes, mais pas à l'intérieur. Normal, les deux guitares n'ont ni la même forme ni la même épaisseur. Les case de chez Gibson sont certes excellents, indestructibles, et la guitare ne peut pas bouger d'un demi-millimètre, mais ils sont très chers. Alors un modèle comme celui que t'a montré Leumas26 devrait très bien le faire (d'ailleurs, extérieurement, c'est presque la copie exacte d'un fly Gibson !) Car elle coute dans les 700 € nuve et j'aimerai que sa soit ma futur guitare Vaut-il mieux prendre une epiphone ou autre dans les 700 € ou un Gibson sg faded ? strom18 a écrit : elle sont bien c'est SG FADED syle ?? Tout dépend de ce que tu cherches, du style de zique que tu joues, et de tes goûts... Ce sont de bonnes grattes, mais perso, pour 700 €, je prendrais plutôt une Washburn X50Pro. Par contre, c'est clair que the_bad_boy a fait une affaire exceptionnelle... Les Seth Lover à eux seuls coûtent pas loin de 300 €, et il a eu l'ensemble à 500 €. A ce prix-là, ça ne se discute même plus. ![]() syle a écrit :
tout à fait! j'suis au bord de petter une cas tellement j'suis comblé! ![]() the_bad_boy008 a écrit :
Je sais, ça me fait ça à chaque fois ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lover, elle, seth, belle, gibson, Gibson, special, faded
+