Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() sinon j'adore les tables flammé surtout celle de la KH-20 ![]() ![]() J'aime beaucoup aussi Fiesta Red, Candy Apple et Daphne blue... Sunburst classique avec les Strat'. Idem pour la LP... Et puis pour s'éclater avec les demi-caisses, j'aime bien la mienne ![]() Pour les acoustiques, soit finition noir sans pickguard et avec zolis reflets, soit une finition naturel mais pas unie (plutôt où l'on peut voir les veinures du bois)... Voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() adrienovich a écrit : j'aimerais bien que ma future guitare folk soit noire ou bleue ! Même si je suis plutot du genre simple pour les acoustiques, j'avoue que la, elles sont superbes!!!!! ![]() ![]() ![]() sauf pour une strat, ça doit etre en sunburst une strat, na ![]() ou tout simplement noire ^^ [ ma seche en noire aha je veux lol ^^ ] [ sinon celle a coté de la rose la avec l'étoile miam magnifique !! ] ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : couleurs, paillet, rose, finitions, etaient, quelles, savoir, voulais, guitares
+