Alors voila j'explique mon problème,j'ai envi d'acheter une nouvelle guitare,car mon niveau monte monte monte ![]() je joue dans le style Rock/Métal,et selon vous quelle serai la bonne guitare pour sa! j'ai un budget d'environ 400€! je vous remercie déjà et bonne grat a tous! ![]() ![]() ![]() Pour tout te dire,pour 400€, je pense que tu ferais mieux d'economiser encore un peu, plutot que d'investir de suite...
une LTD, pour le prix t'a un floyd généralement
Je sais pas j'hésite,faut que je fasse le tour de toutes les guitares possibles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te conseil d'economiser pour une tres bonne gratte ou regarde sur ebay , des fois il y a des grattes sympas a ce prix la, mais n'achete pas une nouvelle gratte bas de gamme ! ![]() elladan666 a écrit : une LTD, pour le prix t'a un floyd généralement Euh... Des grattes en agathis à ce prix-là, on va peut-être éviter, quand même... Puisqu'on me demandait de recommander une bonne Washburn, j'accours : http://www.washdall.com//content/view/75/20/ Mais faudra économiser encore 99 €... Encore qu'on la trouve souvent en magasin aux alentours de 450 €. Et là, c'est de la vraie bonne gratte, avec électronique Bill Lawrence, de vrais beaux bois, et tutti quanti... et sinon chez Ibanez?vous pensez quoi? dime-o-flo a écrit : sinon chez jackson Ouaips... Mais niveau électronique (et même lutherie), c'est quand même loin de la Washburn N2... asuka a écrit :
Chez Ibanez, tu ne vas pas trouver grand chose de convainquant dans ces tarifs-là. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, monte, bonne, acheter, grat, bonjour, alors, voila, explique
+