voila j ai une petite question a posé,je voudrai connaitre les marque recommandée et déconséilée,j ai deja un petit peu regarder sur le forum mais bon ... ![]() en sachant que j'ai un petit budger qui ne dépasse pas les 200€ ^^ merci a vous et désolé pour les fautes ^^ ![]() pour savoir quelle basse choisir, va dans n magasin de musique et tu leur dit dès le début que ton budget et de 200€ pour basse et ampli. Tu leur demande d'essayer les basses et les ampli qui te plaise le plus (au toucher, au poid, a la finesse du manche, etc ... il faut que tu te sante à l'aise dessus!) Pour 200€ tu n'auras qu'une basse à 130 car il faut que tu arrive à avoir le plus de matériél possible: basse, ampli, sangle, jack, accordeur. car si tu n'as qu'une bass à 200€ tu ne vas pas aller loin ^^ voila en espérant t'avoir éclaré tu nous tiendra au courant de ton matériel une foie acheté cordialement DarKodo ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/search_pack+basse,sujet.html
Tu trouveras sûrement des idées dans cette liste de sujets : Bonne idée de te mettre à la basse. Tu vas te régaler ![]() C'est un sujet dont-on débat souvent. ![]() Du bon matos pour débuter. Mais plus cher que ce que tu peux :/ Parfois faut savoir y mettre le prix, et pour 100euros tu peux avoir la gamme au dessus, et une envie qui peut te venir "je vais devenir une rock star" et peut-etre ne pas deseperer sur ta basse a 130euros. Parce que bon, avec du mauvais matos... Ca craint vite >< |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, les, basse, bon, voila, ect, cours, des, suivre
+