Mais bon je pense que ce genre de commande doit couter ralativement cher :/ apres je connais pas les prix, peut etre que d'autre te renseigneront mieux que moi :) c'est comme syle qui a une washburn custom shop. Tu peux faire la meme chose chez 7ender et Gibson. Apres pour ce qui est des autres marques faut se renseigner Va sur www.luthier-amateur.com/Forum/index.php Il y a des professionnels qui trainent, et des très bon, je te conseil nottament d'allez faire un tour dans la partie projets finis! c'est impressionant (je suis shen sur ce forum) tu pourra demandé un devis à plusieurs personnes qui seront à ton écoute et pourrons te faire la guitare que tu veux!
http://www.ranguitars.com/index.htm
Salut. Je vois que tu cherches des grattes custom plutôt orientées metal, je te conseille de jetter un coup d'oeil ici : C'est du très très bon, j'ai eu l'occasion de tester une Cruisader, très bonne pelle pour moins de 1300€ ![]() alex68wid a écrit : parceque je voudrait me faire faire une type flying V, avec des emg et tout le tralala pour me faire une guitare metal, mais je connait pas de site En même temps, ton cahier des charges correspond à pas mal de guitares de série... Mais si tu tiens à te faire faire un modèle spécial, tu vas probablement devoir passer par un luthier indépendant, car les Custom Shop des grandes marques ne font plus vraiment de sur-mesure. Washburn le faisait à l'époque où je leur ai commandé la mienne, mais ils ne le font plus. Maintenant, leur custom shop marche plutot comme celui de Fender, avec des modèles très haut de gamme, mais pas sur mesure. Par contre, celui d'ESP doit encore le faire, mais c'est hors de prix ! Beaucoup trop cher par rapport à ce qu'ils font. Donc, faut voir des luthiers indépendants, qui pourront réaliser exactement ce que tu recherches (et te conseiller). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ctrique, site, faire, voir, avance, cherchait, aurait, marque
+