alors voila je me baladais sur thomann et je suis tombé sur ça http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm pas trop cher, et selon vous, ça peut valoir le coup pour se faire les doigts dans le bricolage? et puis ça peut etre sympa de faire SA guitare, certes a ce prix la niveau qualité faut pas s'attendre à grand chose mais bon alors ça peut le faire? merci 79€, remarque, c'est le prix d'UN vrai micro.. ![]() déjà que toutes montées, elles cassent pas des briques, alors en Do iT yOURSELF........ c'est plus pour dire de faire ma propre guitare, faire ma peinture, l'assembler^^
mouais si tu a les moyen
![]() Moi perso je te deconseille d'acheter un gadget pareil... ![]() ![]() slipmurd a écrit : wé mais là le bois c'est de lérable et du tilleul ... Si c'était de la qualité, tout le monde se jetterai dessus a ce prix, mais bon, si tu sais pas quoi faire de tes weekend, lance toi, mais 79 euros, ca reste uen certaine somme... ![]() mais a ce prix la je m'attends pas a grand chose, c'est pour dire de faire du bricolage, et puis une guitare pour trainer quoi, car j'aime pas balader mes grattes actuelles... PS: le bois, j'ai vérifié, c'est manche en érable avec touches palissandre ... mais le corps je sais pas ... mais80 ça le fais moins^^ ![]() Le kit est vendu 209€, mais Thomann fait 62.2% de réduction... C'est écrit en petit, juste sous le prix. Si thomann arrive à le vendre aussi pas cher, c'est pour plusieur raison : harley benton est la marque de thomann. Donc pas d'intermédiaire. Je pense que la stratégie de thomann est de faire peu de marge et de vendre beaucoup pour compenser. Donc quand il y a marqué 79 euros, le produit vaux 79 euros. Les 130 ou 140 euros qui reste, ca serai les intermédiaire qui se le serai mis dans la poche. D'ailleur, au hasard, une fender vendu en magasin à 600 euros, elle ne vaux pas 600 euros, mais plutot 450/500 euros, mais tout les intermédiaire sont passé entre temps. Et oui, ca fais mal d'un coup ! J'avais quelque chose à rajouter, mais je ne m'en souvient plus donc, je me tais ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, Harley, Benton, alors, benton, thomann, guitare, harley, voila
+