je vais me faire taper la ^^ alors sur ce topic vous pourrez clamer fierement que vous avez enfin reussi a joeur les quatre premieres notes de come as you are !!
Alors partochards, partochardes debutants [comme bibi ] moi je pense a nous parce que quand on voit tous les "pros" qui circulent sr partoch' en nous disant que eux ils jouent du hendrix les doigts dans le nez on s'enfonce trois pieds sous terre !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la j'essaye enfin j'arrive a peu près chelsea de mest ![]() ![]() ![]() J'ai beau jouer depuis quelques années, progresser et tout ça, c'que j'préfère, c'est toujours montrer trois accords simples à mon copain qui débute, et qu'ensemble, on chante un peu faux des chansons qu'on aime autour d'une bière ou d'un lait-fraise. Donc j'imagine qu'en moyenne, on est débutant pour toujours ! maintenant j'commence j'ai du bon tabac ![]() ![]() Dis, dis, tu me montres, dis, comment tu joues petit papa noel, allez, dis , montre moi, dis steuplè. Que l'on débute ou non, on a tous la même passion et on peut en parler ensemble ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() C'est carrément jouissif de se dire "ouah, si on m'avais dis un jours que je jouerais ce solo, je l'aurais pas cru". ![]() ![]() Citation :
Ca me parrait être une bonne definition ![]() Bon moi je me suis mis, à : Simple man (lynyrd skynyrd) Since I've been loving you (ledzep) ,le debut pour le moment, je ne vais pas l'apprendre en une nuit quand meme ^^ Avec mon oral de francais demain je me demande si c'est une bonne idée de se lancer là-dedans mais c'est plus fort que moi ![]() voila ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, debutants, alors, pieds, trois, enfonce, nez, doigts, hendrix
+