![]() J'ai vu qu'il existait une sorte de papier autocollant pour coller sur une guitare de sorte de lui changer complétement sa couleur. Je me demandais si ça existait aussi pour les batteries ? Et autrement quelles idées de customisations avez-vous ? Si je veux changer la couleur de ma batterie, et que mon idée d'autocollant n'existe pas, la peindre pourrait-être possible ? (Ouais j'sais ça fait beaucoup de réponse pour cette communauté envahis par les gratteux que sont les batteurs ![]() Je trouve la bombe plus facile, mais ya plus de risque que ça coule :/ Et il faut avoir un logo a faire ![]() ![]() ![]() un marqueur indélébile suffit. Sur ceux bon courage je te mets les liens our des idées pas mal à mon gout! !!!! +saturne+ a écrit : bah je l'ai jamais fait, mais je pensais au groupe "blues explosion" Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues explosion!!!! saturne, tu as vraiment de bons goùts... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à part ça, tu prend la peau du fùt, tu l'accroche sur un mur régulièrement graphé et tu attends, tu verras, l'effet est garanti!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() plus d'infos, http://users.skynet.be/eric2/mp4/spotsnuls06.mp4 Donc la question est plutot peut on enlevé les dessins ? enfin je pense
*** edité par modo,
pas de publicité sur notre forum*** ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, existait, sorte, couleur, changer, autocollant, batterie, tement, compl
+