Charleston = Hit Hat.
Pour tes cymbales je ne pense pas que tu es besoin d'un spash ET d'une crash pour un début. Je conseil plutot de prendre un kit simple des trois symbales (hit-hat, crash, ride) pour 200€ comme il en existe pas mal.
Pour leurs utilisation: Le charleston et la plus utilisée, elle permet de donner un rythme au morceau, elle est la plupart du temps utiliser en croches pour le rock/pop. Je te conseil comme marque Sabian, qui a un début de gamme pas très cher et reste fiable. Si tu veux de la meilleur qualité je te conseil Paiste que j'apprécie beaucoup mais qui est globalement plus cher.
La ride (appelée cymbale de rythme) sert aussi a donner un rythme. Elle permet de donner un contraste par rapport à la hit-hat. Elle done un son plus doux et est donc généralement utilisé pour des moments plus calme (Ce n'est pas vrai tout l'temps.).
La cymbale crash est plus agressive, et est utilisée pour accentuer/relancé le morceau. Il en existe de plusieurs taille et sorte, donnant un son plus ou moins agressif, régulier, etc...
Pour le Hardware (ce que tu appel fixation) je te conseil Pearl. Ca reste accessible niveau prix, et c'est de bonne qualité.
Par contre pour revenir à ce que disais GarouDrummer, les fusion sont aussi très bien sur scène ou même pour du très bon rock. C'est vraiment suivant ce que l'on aime. Certains batteurs de métal utilisent des fusions en tapant plus fort. C'est a toi de voir. Je te conseil d'essayer, t'en a l'occasion lors de ptis concert ou festival. T'aurais pus par exemple a la fête de la musique, ou dans ce genre d'événements.