ampli or not ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut. Je voudrai savoir s'il est possible de jouer d'une guitare électroacoustique sans avoir d'ampli et si non, si il y a des ampli spécifique à ca genre de guitare ? smiley-guitar Et si par la même occasion vs pouviez me dire s'il y a plusieurs types d'électroacoustique et si oui les différences qu'elles ont car je voudrais en acheter une mais je ne m'y connée pas des masses icon_redface
Merci d'avance love

oui on peut jouer sans ampli avec une electro mais il faut des amplis speciaux endesaccord3

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On peut tout à fait jouer de la guitare électroacoustique sans ampli, puisqu'il y a une caisse de résonnance.
Sinon, effectivement, avec ce genre de guitare, il faut utiliser un ampli pour électroacoustique.

Par contre, juste une question : pourquoi veux-tu acheter une électro si c'est pour ne pas la brancher sur un ampli ? Dans ce cas, prends-toi plutot une simple acoustique : pour le même prix, tu auras de la meilleure qualité wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, lectroacoustique, des, voudrai, savoir, possible, jouer, sans

+