Bandit 112 80w ou le hugues et ketner attax tour reverb!donc svp aidez moi et si vous avz des video ou le son de l amli pr me faire une idée merci d avance!!!a+!mon budget 600fr maxi grand maximum!voila vous saver tout!
slt a tous j aimerais savoir ce que vous conseiller comme ampli ki soit entre 60w et 100w?moi j ai vu le peavey sinon avec 600 Franc soit 90 euros tu va pas avoir grand chose xaero18 a écrit : tu sais on est passer a l'euro maintenant. Oui, mais si tu regardes dans le profil, seb010 est Suisse, et en Suisse, y a encore des francs...suisses. ![]() ça fait combien en euros tout ça ?
Environ 360 euros ==>
xaero18 a écrit : ouai je men suis douté aussi mais je me suis dit qu'il aurai préciser la chose .Et bah non Si j'ai correctement utilisé le convertisseur, ca fait 362,5229 €
regardez cette ampli beaucoup sur ce forum disent qu il n est pas bien mais lisez les critiques la c est vraiment l inverse donc je ne sais plus quoi pensez car il me tente vraiment cette ampli!!alors vous en pensez quoi??
![]() ![]() Le Tour Reverb n'est plus fabriqué depuis belle lurette, et à part en occaze, il est introuvable. Reste le très bon H&K Matrix 100, mais ça va dépasser ton budget. Sinon, il y a le H&K Edition Blue 60R qui est très bon, mais si tu veux jouer en groupe, il n'y aura pas de rab niveau puissance... http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, moi, aimerais, savoir, conseiller, comme, soit, entre, peavey
+