Bonjour à tous !
Je joue actuellement chez moi avec un ampli MG15dfx, et bien qu'il soit "******" (vraiment mediocre) ca me suffit pour jouer chez moi seul.
Le problème, c'est que je vais commencer à faire des répets avec un groupe, j'en ai déjà fait une avec un batteur et un autre guitariste (qui a un roland 30), et autant dire que lui avec son ampli il est déjà limite, mais alors moi j'en parle même pas, je dois monter le son, on m'entend pas, ça crache et ça sature tout seul, ...
L'ampli que je recherche est donc un ampli polyvalent avec un bon canal clean (j'ai une pedale de disto, donc ce n'est pas grave si le canal overdrive est mauvais), qui soit assez polyvalent (rock pop rock/hard rock/blues ...) et SURTOUT qu'il soit le moins cher possible sachant que la seule concession que je ne peux pas faire c'est qu'il faut qu'il soit juste assez puissant pour les répets.
Et pas trop puissant car le jour où je jourais sur scène on prendra du vrai bon matos, en attendant j'y connais rien sur la diffusion du son (on n'y est pas encore)
Merci d'avance
++
PS : je n'ai pas de budget précis car je n'ai pas une bonne notion de quel ampli pour juste de la répet (pas d'enregistrement), donc s'il vous plait, juste le moins cher acceptable pour des répets.