![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas merci pour ta reponse ![]() @++ si bien sur que c'est possible, moi je l'ai fait a mes debuts d'enregistrements, j'ai fait plusieurs morceaux comme ca avec cubase, voila ce kil te faut, deja, passé par un multi-effets ke tu branche en stereo sur ton entrée line, de bonnes enseintes ou un bon casque, un bon log de musique, comme cubase etc...la tu pourras deja sortir quelque chose de pas trop mal sans trop pousser sur les pistes de cubase car comme tu as une carte son de base qui n'est pas fait pour, tu vas avoir pas mal de decalage entre les pistes. mais franchement ca marche! apres je suis passé a l'etape superieur, avec la carte son dsp24, 8 entrées 8 sorties et cubase sx, la tu peux travailler correctement ![]() et tu me recommandes plutot quoi entre cubase sx et reason? parceque le bassiste de mon groupe (qui est aussi dj) m'a dit que reason était meilleur, mais celui dont j'entend le plus parler est definitivement cubase... moi pour l'instant je suis sur Audacity donc c'est vraiment le basique du basique mais c'est possible de faire des trucs pas mal, avec mon groupe on a deja fait 4 morceaux pour notre premiere maquette et ca sonne plutot bien et merci davoir repondu ![]() (ps: jai lu ta fiche, tas pratiquement les meme gouts que moi en musique, au fait sur le net ya pas un site oú je pourrais ecouter tes morceaux?) sinon moi je bosse seul, je suis auteur compositeur et interprete, j'ai une chanteuse qui viens poser sa voix de temps en temps, trankil ![]() alors si bien sur tu peux aller ecouter à cette adresse : http://www.poesies-musicales.com/musiques-krysto.htm c un site sympa, ca permet de se faire connaitre un peu,, si vous avez des morceraux vous pouvais vous y coller, c'est gratuit ![]() pour le choix du logiciel le bassiste de mon groupe a les deux donc je pense que j'essairai avant d'acheter ^^ Par contre, sur la prise line out ou casque, pas de souci. @++ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : audio, question, guitare, basse, prises, des, faire, convenable, -ce
+