Oui donc je vais prochainement me mettre a la batterie et je projette de peut etre m'en acheter une ensuite mais euh [ a part que je vais devoir faire des economies ] si c'est possible d'avoir une batterie dans un appart' sans avoir une salle insonorisée pour pas que les voisins crient a la mort ?!
il te reste le kit muet.
ou alors tu achètes des sourdines, ou des mesh head, et tu peux trigger ta batterie....mais ça revient à l'achat d'une accoustique et d'une électro....et je me doute que ce n'est pas ce que tu recherches
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
Les boites d'oeuf sa sert pas tant que sa pour insonoriser, c'est mieux pour la reverberation et le retour du son pour le joueur, sinon moi j'ai une batterie acoustique dans un salle non insonoriser et les voisin ne se sont jamais plein, puis de toute facon ya une limite d'heure pour faire du "bruit" donc j'en profite sans biensur poussez a l'extreme.
Non mais effectivement des peaux sourdes existent, je sais mon prof de batterie a des batteries comme ça tu as de peaux sourdes et puis si un jour tu sors en concert tu met des peaux normales et ca sonne très bien. Voilà.
Ce qu'il faut voir c'est si les peux sourdes assourdissent assez pour l'appartement. Au niveau de la grosse caisse surtout...
Mais sinon ça peut être une bonne solution
Oui, toute les peaux sont sourdes et n'émettent presque aucun bruit (enfin t'entends quand même ce que tu joues ). Enfin c'est vrai que c'est une bonne solution mais renseigne toi parceque je n'en sais pas plus^^
en effet je peux garantir deux choses : une batterie simple ca massacre les povre ptites zoreille des personnes dans un rayon de 100m autour,surtout si on a un frere surnommé "le boucher" a son cours de batterie, et les peaux sourdes, ca aide vachement (pour la grosse caisse ptet un peu moins mais c surtout au niveau des cymbales que je me pose des questions... je c pas si ca existe pour cymbales... (sans doute...)