![]() Merci d'avance.Je pratique de la guitare et du piano et un peu d'harmonica . J'essayerai de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir et je pourrais également si partoch.com le souhaite , sponsorisée ce site si j'intègre le casttle ( ![]() Bon bah sur ceux , il se fait tard alors je vais me coucher comme la plupart des gens ( ![]() Merci d'avance pour ceux qui votrons et même ceux qui ne le feront pas ,chacun ses gouts. Aller la bise est venu et on est pas depourvue. KISS (référence à la bise et au groupe bien entendu) ![]() frederik5918 a écrit : ceux qui ne le feront pas ,chacun ses gouts. Effectivement . ![]() frederik5918 a écrit : slt fab pas grave , j'ai vu que t'avais une ovation acoustique , cool je m'en achète une demain top la class mec tu prends une Ovation ? une copie ou originale ? ![]() frederik5918 a écrit : une original J'ai joué sur une originale, et par rapport à la mienne ( copie) j'ai trouvé le manche super glissant et confortable . Tu vas prendre beaucoup de plaisir sur cette gratte . Par la même occasion, n'hésite pas à nous faire des samples ![]() ![]() ![]() Moi je te soutiens je vote pour toi. Ceserait marrant de voir un gars de partoch a satr ac' ![]() ![]() Ta 2eme démo est superbe. J'suis tout simplement bluffée et sous le charme ![]() ![]() Tu as cetainement tes chances, vu qu'ils ont pris des gars comme georges alain ou pascal ![]() Bisous et bonne chance ![]() j'adore^^ ![]() ![]() ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, casting, pari, bise, alors, merci, avance, peu, candidat
+