![]() ![]() Alors s'il vous plait n'hesitez pas à repondre OK ![]() ![]() A+ ![]()
http://shop.baguetterie.fr/p1596/PEARL_EX_EXPORT/product_info.html bon ce qui est bete c'est qu'il n'y a pas de cymbale ride ni crash mé bon ta les stand
ba voila une pearl ex export trés bonne batterie bon elle est a 745euros mais bon je pense que sa changera rien xd ben pour 750€, c'est impossible....désolé de te décevoir. tu trouveras p-e une batterie moyen de gamme pour 750€ où tu auras du bon harware...mais quoiqu'il en soit, tu n'auras pas de bonnes cymbales (s'ils t'en donnent déjà!) et encore moins de bonnes peaux. "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]()
une cymbale, c'est couramment 200 ou 300€ facile
![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() Car elle me plait ![]() ![]()
Voila un set avec une batterie mapex (marque que j'affectionne particulièrement) et des cymbales meinl mcs en comparaison (je crois que tu aime bien comparais) c'est le set de base du batteur de dagoba si tu connais et tous cela pour 666 euro, tu pouras faire un peu d'economie.
![]() C'est la meilleur non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en attendant tu te débrouille pour trouver au moins un charley d'appoint. |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : plait, repondre, euro, les, amis, montrez, moi, batteriequi, bonne
+