voilà j'expose mon problème j'ai une guitare électrique, une Squier et j'ai un soucis avec mon attache de sangle en effet celle qui se situe sous la guitare, près de la prise jack, en fait celle ci se dévisse sans cesse lorsque je mets ma sangle, et donc à force et bien le pas de vis existe de moins en moins, lorsque je revisse, je ne peux plus le faire a fond j'ai donc peur d'abimer mon bois que me conseillez vous de faire pour remédier à ce problème? Je vous remercie de vos réponses ![]() tu peux retirer ta vis prendre un cure dents, tu le met dans le trou, tu casse le cure dents à ras du trou et tu remet ta vis.... ![]() avec un petit morceau de papier enroulé, ça marche aussi... ou alors, une vis legerement plus grosse, mais attention! et sinon avec de la pate a bois vous pensez que ça pourrait marcher? merci fait comme t'a dit nowhere man, dans ton cas (t'es pas luthier amateur) c'est le mieux. je vais essayer ça ce soir merci de vos réponses ![]() ca améliore pas ma vision des squier tout ca... déja qu'en dévissant le plaque, il y'a avait de la poussiere de bois qui sortait des trous. Jusque là, c'était pas trop grave, mais la poussiere on aurait dit du balza, donc j'parierais pas sur la qualité du bois de la guitare ![]() c'est pas etonnant que les vis de sangles tiennent pas! nowhere-man a écrit : salut, Faudra un sacré cure dent ![]() Plus serieusement, essayes d'abord avec une vis legerement plus grosse (j'insiste sur le legerement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quentindemontargi a écrit :
Oh mon Dieu !!! ![]() faut savoir comme je l'ai deja expliquer dans un autre topic, que j'ai installé des strap lock dunlop, et c'est la misère ces trucs la. Les vis vendus avec étant trop grosse pour la guitare j'en ai mis d'autre légèrement plus petite, ce qui peut contribuer au problème. (méme si ça le fait pas sur l'attache du haut) La méthode juste au dessus avec le tourillon semble pas mal, mais j'aurais peur de percer dans le corp de ma gratte adoré. Surtout qu'elle sort de chez le luthier (oui je sais, mais j'avais pas remarquer le problème avant) Bref, quelqu'un à une autre méthode fiable a proposer ? Quelqu'un a t'il deja expérimenter celle la et peut me confirmer que ça marche bien ? sinon je la ramènerais au luthier mais bon... tu devrais lui ramener à nouveau... il ne va pas t'assassiner pour ca... moi je mettrai une vis legerement plus grosse, voire legerement plus longue aussi. mais t'as pas l'air sur de toi >>>> je pense que le luthier te fera ca bien, et definitif je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite.
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probl, sangle, guitare, celle, attache, donc, moins, faire, lorsque
+