ben je vais passer en Terminale S et j'hésite beaucoup quand au métier que je voudrais faire. en fait j'aimerais beaucoup un métier dans le spectacle ou dans la musique ( sauf musicien proffessionnel et prof de musique ). Aussi je ne veux pas etre un intermitant du spectacle et je recherche un métier qui paye assez bien et où il y a des la place, pas que je fasse des études pour ne pas avoir de boulot ensuite ^^ voila merci pour vos info bye après je me trompe peut-être mais bon tu peux toujours te renseigner. ![]() Il suffit pas de choisir et de claquer des doigts comme ça, et il est meme recommendé de faire un bep electro avant , en tout cela fait 6 ans d'etudes sans etre meme sur de pouvoir atteindre le bts tant que c'est difficile. ![]() cryter a écrit : Aussi je ne veux pas etre un intermitant du spectacle et je recherche un métier qui paye assez bien et où il y a des la place, pas que je fasse des études pour ne pas avoir de boulot ensuite ^^ Ben là, je veux pas te faire de peine, mais ça n'existe pas... Quand t'es dans la zique, que ce soit en tant qu'ingé-son ou n'importe quoi d'autre au niveau technique, tu commences toujours en tant qu'intermitant. Ca paye pas des masses, et quant aux débouchés, il y en a assez peu... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, musique, spectacle, beaucoup, des, bye, proffessionnel, musicien, sauf
+