![]() j'ai trouvé cette video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=JWvb9kJQUNw puis j'trouve qu'ils assurent vraiment ![]() et donc je me demandais si vous saviez pas (par pur hasard ![]() voila merci d'avance ![]() en tout cas ![]() Citation : bassiste tres connu et son guitariste j'me disais bien que j'l'avais vu quelquepart ![]() le ptit lOop a la fin c'est bien sympa ![]() will-i-am a écrit : Le guitariste c'est son frère : reggie wooten toute a fait et c'est vrai qu'ils assurent tout les deux! ![]() ![]() Citation : Et le guitariste il a un truc bizare sur son manche (pas d'allusions...comment dire...euh limites ), si quelqu'un sais ce que c'est...? c'est des chouchous ou quelquechose comme sa ![]() c'est pour remplace un capodastre ou un doigt (a la Joe Satriani ou Stev Vai ![]() les trucs pour essuyer la transpiration cela lui permet, comme il slappe, d'étouffer les cordes, car comparé a une basse, les cordes sont très rapprochées et donc il frappe par inadvertence les autres cordes, cela permet donc d'atténuer le bruit produit J'avais deja vu un truc comme ca mais en metal sur une guitare classic mais la le mec ne slappais pas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avance, trouv, video, www, watch, puis, trouve, ils, assurent
+