Ukulele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Voila, après avoir vu ceci : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ukulele/video/xa02_while-my-ukulele-... j'ai décidé de m'acheter un ukulele icon_cheesygrin

Y'a-t'il des gens qui s'y connaissent, qui en ont un ?

Que conseillez vous pour un débutant (j'en veux un en dessous de 100€, de type concert comme le mec sur la video) ?

Le Ukulele est plus facil ou plus difficil ou completement différent de la guitare ?

Ou puis-je trouver des tablatures sympas ?

Merci pour toutes vos réponses !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour le choix de l'instrument et surtout dans ton budget, va faire un tour sur Woodbrass, le Stagg m'a l'air "caractéristiquement" correct : mais ne t'attend pas au Nirvana non plus. Il doit avoir d'autres bonnes affaires, mais attendons donc un peu plus.

Au niveau difficultée, c'est comme la guitare : facile à jouer mais difficile de BIEN jouer (la nuance est énorme). Bon y'aura moins de cordes et le Ukulélé est très axé rythmique donc niveau jeu au note-à-note ça sera un peu plus tranquille je pense.

Pourles liens sympa, voilà pour toi si tu aimes les Beatles (dixit Pefmo) : http://beatlesite.info/index.html

Bonne continuation icon_cheesygrin

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Le premier lien est très simpa, j'etais un peu sur le cul quand j'ai vu ca... hum
C'est sur que ca donne envie de se emttre au yuku icon_cheesygrin

Mais le deuxieme lien (de dimitri) est tout aussi interessant, etant fan des beatles j'ai grandement aprecié love

hey utilise la fonction recherche et tu verras qu'il y'a deja plein de topic sur le sujet!!

donc pour avoir mon avis, va voir sur les topic ou je me suis deja exprimé!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tim the jackass a écrit :
hey utilise la fonction recherche et tu verras qu'il y'a deja plein de topic sur le sujet!!

donc pour avoir mon avis, va voir sur les topic ou je me suis deja exprimé!

Il se fait désirer le Tim...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ukulele, des, plus, video, ceci, www, dailymotion, relevance, search

+