cry baby GCB-95!
Salut à tous, j'ai un problème avec ma pédale wha wha Dunlop Lorsque je l'utilise, elle fait un craquement (genre son du jack branché à l'ampli d'un côté mais touchant du métale de l'autre)! Je ne sait pas quoi faire et comment y remédier! J'utilise cette pédale depuis plusieurs semaines sans problème et voila qu'elle fait des sienne depuis quelque heures! Merci à tous ![]() ![]() et un autre point moins dérangeant : quand je la laisse dans la position inverse (grave), j'ai un larsen énorme, mais controlable en étouffant les cordes. Citation : ça ne vient pas de ma gratte, car ça le fait même sans la brancher. A moins que tu parle de la guitare que tu débranche ![]() enfin passons !! Je trouve bizzar que tu es se probleme, les Wahwah Dunlop ne signalent pas trop de probleme en général. Tu devrais la ramenée a ton revendeur pour faire un echange, c'est surement la "crémaillère" qui a un crant de pétée, ou alors le potard qui te lache. ![]() J'ai eu le même problème avant un concert sauf que le larsen s'effectuait dans le premier tiers, j'ai changé la pile et je n'ai plus eu le problème... Je vais avoir la pédale dunlop cry baby,et je voudrais savoir ou je doit la positioné ? - entre l'ampli et la métal muff ? ou - entre le guitare et le métal muff ? merci ![]() Donc comme certains, ma Vox V847 wah-wah produit un grésillement très gênant lors de la modulation du son ... y as-t-il un moyen de résoudre cette perturbation ? (voir même changer un composant électronique susceptible d'être a l'origine du problème) Merci Citation : Désolé pour le méga déterrage, mais autant ne pas créer un autre post pour mon problème Felicitations, au contraire, on prefere ca que la création d'un nouveau sujet. je ne suis pas formel, attends d'autres avis. ![]() http://www.thomann.de/fr/dunlop_ecb24b_poti_crybaby.htm sur la mienne qui doit avoir 20 ans , je l'ai déjà changé 2 fois. par contre sur les Vox c'est différent , il n'y a pas de potar mais des cellules optiques ( photo transistor ) ![]() enfin bref, merci pour vos réponses !!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wha, probl, fait, elle, depuis, dunlop, utilise, dale, baby
+