est ce que quelqu'un aurrais les réglages de Back in black d'ACDC parce que je le joue mais sa sonne mal il faut un effet en particulier ? sinon ben j'ai un ampli de 15watts avec aigus médiums basses et overdrive et clair ma guitare c'est une Tenson avec 2 micros simples voila merci d'avance pour vos réponses ![]() ![]() et sache que le sujet a éé traiter plussieur fois sur le forum tu tape ACDC dans la recherche ^^ ben en fait j'avais tappé back in black et j'avais pas trouvé les reglages et au niveau des micros il faut que je les mettes dans quel position ? mais tu seras encore loin de la verité.. fais comme t'as dit Jimmy, force sur les mediums et sur l'overdrive... en acajou manche collé (sustain à pleurer) avec deux PAF bien vintages, et un MUR de Marshalls à lampes ![]() et un bon ampli a lampe (moi je vai prendre le valveking , tres bon rapport qualité prix ![]() de plus on m'as dit qu'il faut mieux plusieurs pédales d'effet que un pédalier c'est vrai? et si par exemple j'achate une pédale de disto sur mon ampli qui a pas la disto sa marche ? ![]() mais moi jpense que tu devrai prendre un multi effet pour voir les effet que tu aime bien mais si tu veut qu'une disto prend pas un multi ! ![]() Quand on a une bonne gratte et un bon gros ampli à lampes, on peut s'amuser à investir dans des effets. Mais dans ton cas, je pense que la priorité est ailleurs ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : back, black, monde, quelqu, aurrais, les, glages, acdc, parce
+