Pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie voila une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=YZoTQVg4P6c voila, donner vaux avis ![]() ++
moi j'adore, mon préféré étant celui ci:
![]() ça consiste en quoi? faire des bercus avec tout ou du human-beat-boxing? ![]() Merci de m'avoir fait découvrir ![]() ![]() ![]() enemies of reality a écrit : koyaanisqatsi57 , enfaite les mec tape comme sur une vraie batterie mais c'est pas des percussions normal la c'est des saut , casserol, plaque en métal..... enfin des truc de récupération on croirait que c'est de la m**** mais quand on regarde bien c'est génial enfaite moi et mon pouf ikea qui fait cajon grave ... ![]() je pratique aussi alors, mais plutot les trucs en bois et quelques métaux ![]() ![]() merci, ennemie de la réalité. ![]() ![]() ![]() avec mes potes en anglais (comme c'est en petit groupe ça fait la moitiée de la classe), on fait des concerts en tapant sur les tables et tout pour faire chier la prof que j'ai depuis 2 ans et qui nous casse les c******s... Le dernier cours avec elle c'était mortel, je faisais de la double pédale sur le sol ^^ la prof et les fayots en avaient trop marre, mais comme le conseil de classe était passé ![]() en tout cas ça sonnait grave! y'avait plusieurs musiciens, donc ça groovait! paul-henry a écrit : moi j'en fait en cours çava de pair avec le pen-spinning alors ![]() à croire que les percus et le bahut ça fait 2 ![]() ![]() ![]() Si tu veut faire chier les prof allume des pétard en cour héhé enemies of reality a écrit :
tu veux pas non plus dancer tout nu sur les tables tant que tu y es? non, il faut que ça fasse chier la prof et qu'elle puisse rien dire... A chaque fois nous on disais "pardon madame, c'est un tic, c'est involontaire, c'est nerveux..." et 2 min après on recommence... on est des vieux cancres... Citation : tu veux pas non plus dancer tout nu sur les tables tant que tu y est? Non ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bucket, voila, cela, bonjour, tout, monde, bon, moi, batteur
+