solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
salu je charche un solo facile a faire et a faire sonner je veux pas des intros mais des vrais solo qui sont bien merci d'avance a+

solos faciles: nirvana smeel like teenss spirits

Il y a 2 bon solo : Mano et Bruno :p

Sinon oui smells like teen spirit , Come as you are ...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ouais, et aussi green day: wake me up when september ends

Metallica : nothing else matter

salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
tout sa vous me proposer des intros ???nn
car moi je cherche un solo qui ya au millieu d'une chanson

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
salim60
salim60 a écrit :
tout sa vous me proposer des intros ???nn
car moi je cherche un solo qui ya au millieu d'une chanson

non non , on te propose bien des solos

T'en veux des plus durs ?

nls

T'en a un de Lacrimosa qu'est génial, mais pas facile. Il fait partie de ceux à mettre de côté et à réésayer de temps en temps. C'est le solo de "Ich verlasse heut'dein hertz".
Ou alors le classique Europa de Santana. Tu trouverais tout ça au format guitar pro sur tablatures.tk

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
nls a écrit :
T'en a un de Lacrimosa qu'est génial, mais pas facile. Il fait partie de ceux à mettre de côté et à réésayer de temps en temps. C'est le solo de "Ich verlasse heut'dein hertz".
Ou alors le classique Europa de Santana. Tu trouverais tout ça au format guitar pro sur tablatures.tk

évite de faire la pub pour des sites qui fournissent du GP sur ce site...

un peu hors-sujet: pourquoi tout le monde parle d'intro lorsque ladite intro dure tout le morceau? pour moi une intro, c'est une coda de départ, pas un riff solo ou accompagnement répété! hammer

(quart d'heure gui bedos terminé) violent2

Solo de Hysteria, du groupe Muse, basé sur des triads (comme quoi ces eptites bêtes sont très très utiles!), c'est bien au milieu du morceau, c'est un vrai solo.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Metallica : nothing else matter

+1 icon_cheesygrin

Sinon il y a le solo tres simple du morceau des Red hit chili peppers "Californication" icon_cheesygrin
Remarque le morceau en lui meme n'est pas tres compliquer hammer

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, des, faire, avance, merci, bien, vrais, intros, veux

+