![]() voilà, au debut de l'été j'aurais l'occasion de m'offrir une Gibson SG.. elle est actuellement montée en Seymour Duncan Antiquity pour le manche et en seymour duncan Phat Cat pour le chevalet, et on me la propose équipée d'un kit de seymour duncan Seth Lover ![]() alors voilà, ma question est la suivante: Sachant que le son que je cherche est plus dans le style de "the subways", c'est à dire une bonne rhytmique et quelques petits solos mais aussi du blues/rock, j'voulais savoir d'après vous quel "montage" serait le meilleur? voilà, merci à tous ![]() Dans tous les cas, avec ce genre de micro (environ 130 ou 150 roros l'un) le son sera exeptionnel, mais reste à savoir si pour ton genre te musique quelqu'un te conseille autre chose. A mon avis, ça devrait le faire ![]() Faudrait pas non plus que ça fasse trop... Mais je ne pense pas. Les Seth Lover sont dans la droite lignée des vieux PAF Gibson, qui équipaient les premiers modèles de SG... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() john-petrucci a écrit : SH1-SH4 sa pourait marché non? Ouaips, ça marche très bien aussi... Mais niveau micros pour Gibson SG, perso, je suis absolument comblé par la config 450R / Angus Young Signature de la mienne ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Autant pour moi, c'est en effet un 490R ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() il me vend la gibson pour quasi rien (enfin, pour la bete que c'est.. ![]() ![]() Et y'a quelque jours, il m'a dit qu'il avait d'autres micros à me proposer et qu'il les monterait sur la guitare avant de me la vendre, comme ca il garde quand meme les anciens... et aujourd'hui j'ai appris que c'était un kit de seth lover qu'il me proposait, et il me laisse la guitare toujours au meme prix... i'm so happy ![]() ca pue la grosse affaire à plein nez ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() f@b © a écrit : tu les as à combien les Seth lover ? ça m'intéresse Tu ne suis vraiment pas F@b, je viens de le dire quelques posts plus haut.... ![]() Bon c'est vraiment pour toi que je le répète : entre 130 et 150 euros LE micro (évidement, sinon c'est pas drôle ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : seymour, duncan, voil, lover, seth, alors, kit, quip, propose
+