![]() Donc j'arrive, je la branche a ma gratte et a mon amplis et la....j'ai cru mourrir ! un larsen , un truc de fou ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je me dis que ca passera ![]() ![]() ![]() J'arrete de jouer et la, le larsen revient; je joue deux accords , je stop et...larsen ![]() ![]() ![]() Ecoutez : http://media.putfile.com/vieux-larsen- : d'abors, sans la pédale et ensuite avec la pédale (n ne sent pas trop la différence de son sur ce sample mais je vous assure que a coté de l'amplis on l'entend ![]() Aidez moi svp ![]() ![]() ![]() ![]() Essaye avec d'autre jack peut etre Essaye de te reculer un max ou alors essaye de changer de prise d'alim de l'ampli et de la pedale peut etre dans une autre piece ![]() strom18 a écrit : a ui quand meme ^^ J'ai changé les jack :aucun changement ! ![]() j'ai reculé un max: aucun changement ! ![]() J'avais mis une pile au départ et j'avais deja le meme probleme, et donc j'ai mis une prise d'alim et toujours pareil ![]() Et j'ai pas changer de piece, c'est la seule piece a peu pres isolée du bruit.... ![]()
Je me sens seul avec ce probleme
Tu prends ta gratte avec le jack, et tu passes une porte, que tu referme derrière toi. Ensuite tu jous, et tu voi si sa le fait encore. si sa le fait encore, c'est que c'est pas du larsen. Le larsen etant du a l'amplification répétitif de la meme source audio... la porte fermer empecherais ceci ! ![]() ![]() J'ai joué dans une salle différente de l'amplis et hop plus de larsen ![]() ca vient de la gratte ou de la pédale du coup? ![]() que faire? ![]() ou face à l'ampli... grace à ta pedale, t'as un gain monstrueux, mais le prix à payer, c'est le risque de larsen, j'imagine qu'en baissant le gain, ca le fait moins... ![]() ![]() ![]() je vais recevoir ma new gratte en juillet, avec des micros EMG, ca fera moins de larsen? ![]() Baisser le volume de sortie ne changera pas enormément les choses je pense. Le mieu c'est guitare micro par la <=== et ampli hp par la ==> comme sa il amplifie pas deux foi la meme chose et donc plus de larsen ![]() ![]() car si c'est un magasin retourne les voir ^^ ![]() ![]() Mais ca ne vient pas de la pédale étant donné que c'est un larsen, ca vient des micros de la gratte ![]() ![]() Si avec des guitares un peu + haut de gamme le larsen persiste, je verrai ce que je peux faire avec le vendeur ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : larsen, amplis, MXR, dale, jouer, mxr, donc, enfin, des
+