merci d'avance ![]() t'en verras pas une seule aec un autre tete ![]()
ca va chui pas c*n, je connais la marque. C'est juste que j'aime pas, c'est un avis. Mon gratteux a une OLP
c'est un dimarzio par contre je trouve dommage le fait qu'il n'y a que un micro en chevalet ![]() Pour en revenir à cette Benji Madden, ça doit être une bonne gratte pour celui qui cherche une gratte qui ne sait faire qu'un style, y'a aucune polyvalence là, t'as donc interet à apprécier le Di Marzio Custom wound qu'ils ont mis en chevalet. Si après essaie elle te convient, bah prend là, MusicMan est une très bonne marque qui ne te decevra pas. Niveau prix, 950€, c'est vraiment pas cher, c'est le prix d'une Silhouette d'occaz qui est le modèle de base, vérifie bien que ton mag te refile une B stock ou alors qu'il ne cherche pas à te le cacher. C'est aussi possible qu'il la brade. Je ne connais pas cette guitare, mais j'ai essayé d'autres music-man, et je n'ai jamais été déçu ! Je me souviens notamment d'une Silhouette montée en DM et de la Alvin Lee... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16914,mao,crate_blue_voodoo_... (la tête crate blue voodoo et sa bafle)
bon ben voila en aout j'ai tout le nouveau matos:
et voila on a fait le tour tous sa pour un total de 2458€ (sa fait mal ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Musicman, affaire, musicman, propose, bonne, revanche, celle, prendrais, donc
+