voila je vous ecrit pour vous demandez de l'aide , hier soir j'ai jouer comme un ptit fou sur ma petite ESP Horizon et mon ampli RG50TC, tout allait bien...j'arrive de l'ecole je me hate pour aller joué lorsque tout a coups apres 30 minutes d'attente pour qu'il chauffe...rien aucun son... pas normal... vous avez une idée? j'ai verifié le fusible rien du tout j'ai verifier si le son de ma gitare etait a fon ,reponse oui.. l'ampli est bien alumer ... j'ai essayais lampli avec deux gratte differente merci I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() sa coute cher des lampes? je peux les mettre moi meme? varka a écrit : non plus il y a plus dutout de souffle... je met a fond le cannal lead et le mater lead il y a aucun souffre... Attends quand même un peu avant de changer les lampes, car ça ne vient pas forcément de là ! Quand les lampes sont nazes, en général, ça a tendance à onner des parasites. Là, je vois plusieurs possibilités. Il va falloir que tu vérifies certains points : - Est-ce qu'un des canaux marche encore, ou les trois sont-ils HS ? - Ton HP est bien branché ? (j'espère, car sinon, ça risque fort d'avoir cramé l'étage de puissance... ![]() - Quand tu allumes l'ampli, les lampes rougissent ? (les deux grosses EL34 et les petites 12ax7 du préamp ?) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() alors juste un petit truk qui a rien a voir : ESP c'est magique *-* je m'eclate!! mais a mort toute les possibilité quelle m'offre, avec mon ancien j'arrivais pas a avoir un bon son claire ni un bon blues , maintenent , rien ne me resiste :p :) maintenent le plus important ! alors pour les HP j'en sais rien du tout les lampe ne rougisse plus!!!! et aucun cannaux marche raaaaaaaaaa la poisse! jespere que je vais vite avoir mon prochain amplis! le mec de la boutique ma fait essaiyais le nouveau marshall avec ma ESP j'ai etait conquis! Le nouveau Marshall en question, c'est lequel ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
euu alors c'est le JVM410h si je me trompe pas
![]() Si tu résoud ton problème, di le sur le post, ça m'interesse de savoir au cas ou ça m'arriverai aussi bonne chance sinon il a jamais quitter ma chambre , jamais... ba je croi que ej vais aller lef aire reparer... mais je sais que si un jour il s'etait brusquement regarde si le fusible n'est pas mort... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, ampli, rien, bien, merci, jou, aller, hate, ecole
+