![]() EDIT : ah merde jviens de voir des vidéos ou il a une telecaster ![]() Par contre jpeux pas te renseigner dessus. ![]() ![]() hugolin_fr a écrit : En tout cas, moi dans tous les live que j'ai vu enfin la plupart, il avait une gibson lespaul ou goldtop... La gratte qu'il a sur ces vidéos, tu ne la trouveras jamais dans le commerce car elle a été trafiquée : c'est une Telecaster Custom (des années CBS) sur laquelle le manche a été remplacé par un manche de Stratocaster (des années CBS aussi). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Salut, bon pas de rapport avec le sujet, mais je vais juste te dire, honnetement, essaye de trouver ta propre identité musicale, inutile de vouloir copier le mari de cette chère Avril, tu parles d'un micro de, mais sais tu seulement a quoi ce micro correspond, ou bien le veux tu simplement parceque ton guitariste préféré en possède un? et la guitare? et le reste? Prends ça avant tout comme un conseil plutôt qu'un reproche... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : modele, guitare, avance, renseignemnt, bonjour, aurais, aimer, savoir, quelle
+