Ian va dévoiler le nom du nouveau chanteur en fin juin.Bonne nouvelle? Pas du tout,car il y a des chances que ce nouveau chanteur soit...Corey Taylor.Oui,le chanteur de Slipknot. "hey,on veut une source!"cria la foule,affolée par une telle nouvelle. http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsite... je trouvais anthrax affaiblit depuis quelques années,mais là... plus qu'a prier que ian ne fasse pas une c*nnerie. Certes... Mais en même temps, niveau endorsement, on ne peut pas vraiment parler de réelle régression, vu qu'il est désormais chez Washburn. Et qui c'est, depuis une dizaine d'années, le directeur du Custom Shop de Washburn ??? Monsieur Grover Jackson !!! Etonnant, non ? ![]() (même qu'il y a la signature de ce grand Monsieur sous la plaque de ma Washburn ![]() Bon, sinon, bien que n'étant pas métalleux dans l'âme, j'ai toujours bien aimé Anthrax... Ca fait partie du patrimoine. Par contre, j'ai jamais pu encaisser la façon de chanter de Corey Taylor (du moins dans Slipknot, vu que je ne connais pas Stone Sour)... Alors qu'est-ce que ça va donner, tout ça ? Aïe aïe aïe... Je crains le pire... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Jackson puis Washburn la prochaine marque si on suit la logique ce sera Stagg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit taquin !!! ![]() ![]() ![]() Sérieux, essaye quand même quelques Washburn USA sorties du Custom Shop et on en reparle... ![]() Cela dit, d'un point de vue esthétique, la Scott Ian signature est assez moche... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Anthrax : Discographie Anthrax - Tee Shirt Anthrax - Poster Anthrax |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTHRAX, anthrax, nouvelle, chanteur, fin, ian, nouveau, slipknot, oui
+