voila merci d'avance bye ![]() Alors j'ai quelques groupes espagnols: Ska-p, La mano negra et Manu Chao C'est tout ce que j'ai en tete pour l'instant, s'il m'en revient j'te fait signe ![]() ![]() c'est très espagnol ça (je sais de quoi je parle ![]() Par contre es ce que quelqu'un connaitrais des exemples de gammes espagnoles ![]() voila merci
http://www.lacuerda.net
tu peux aller là : si tu aimes la musique espagnole, tu devrais écouter la musique cubaine aussi, c'est génial: Le son bien sur : Compay Secundo Los Compadres (le même avec compay primero ) Trio Matamoros Latin jazz : Irakere Chucho Valdes Rumba et musiques rituelles, guaguanco : Lazaros Ros et Olorun Clave y Guaguanco Grupo AfroCuba Rap et actuel (timba) : NG La Banda Buena Vista Social Club Los Van Van Athanai Je susi espagnol et je te conseil un groupe nomme estopa!! ilks son genial Pour les accords va sur www.lacuerda.net ![]() Un qui représente bien ça c'est Paco De Lucia. ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : espagnol, voila, musique, voudrais, quelque, alors, einterresse, mal, espagnole
+