Guitare ou effet?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
je suis tombé sur une occasion avec cette pédale
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,48846,mao,line_6_uber_m...

Et en fete je voulais savoir si à 75€ cela vaut le coup sachant qu'elle date de décembre 2006
de plus, je compte m'acheter une guitare d'ici à 1an qui serait plutot pour le métal, hard rock etc. donc je voulais savoir si sa vaut le coup d'acquérir cet effet?

Merci d'avance pour vos réponses

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Honnêtement, tu ne crois pas que la première chose à acheter c'est une guitare ? Des effets, il y en aura d'autres d'ici un an et puis, à quoi te servira-t-il si tu n'as pas de guitare et que tu dois le regarder pendant un an avant de pouvoir l'utiliser ?

Maintenant pour répondre à ta question, il me semble que ce n'est pas un excellent prix pour une pédale d'occasion alors que la nouvelle coute un centaine d'euro.

Scuse moi, je me suis mal exprimer, en fete j'ai déjà une guitare!! mais bon c'est un truc pour débutant, donc en fete je voulais savoir si sa aller réelment me servir avec cette guitare puis celle que j'achèterais dans moins d'un an
Voilà j'éspère m'etre mieux fait comprendre!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en tout cas le pseudo est sympa icon_cheesygrin

bah je crois que c'est le genre de truc que tu dois comparé... si t'as envie de la pédale, prend-là, mais je trouve personnellement que la Boss MT-2 vaut mieux, mais bon, pour le rapport qualité/prix, on peut rien reproché à Line 6 ...

PS: je rejoint Elladan666; on se sent aimer lorsqu'on lit ton pseudo ... mddddrrr bravo

Bah en fete comme c'est d'occasion je ne peut pas comparer, j'ai lu sur audiofanzine que la MT-2 c'est de la m***e en gros et que la line 6 est pas mal donc je msuis orienté vers la line 6...
Après j'ai testé aucune des 2 :s
Masi ce que je voudrais surtout savoir c'est si c'est nécessaire de prendre une pédale avec une guitare orienté vers le métal, parce que bon si elle me sers à rien après pas top...

Pour le pseudo: je renvois à ce groupe http://www.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8&mode=related&search=
, c'était plus en rapport avec eux, désolé j'ai pas trouvé le titre sur youtube :s

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
va voir sur le site du site boss il y a la nouvelle pédale métal ml-2 qui est sorti va voir les samples elle bas ta line 6 je pense. le prix est de 95 euros environs

merci pour vos réponses!
Mais ce que j'aimerais le plus savoir c'est si c'est nécessaire de m'acheter une pédale dite "métal" si je compte m'acheter une nouvelle guitare d'ici peu qui serait plus destiné pour le métal donc j'aimerais savoir si elle me servira avec ma prochaine guitare...
Merci d'avance de vos aides!

ben oui une pédale sa sert toujours, puis tu peux avoir une guitare bien métal et un amplis qui va te mettre des distorse à la cons.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai entendu dire que les pedale line 6 etait fragile idea

image du forum

ta raison dans ces prix la faut évité line 6 .

Mouais... fragiles parce que pas en metal mais si on fait un minimum attention endesaccord1

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coup, effet, vaut, savoir, voulais, guitare, cela, fete, html

+