Je pense qu'elle date de toxicity mais j'ai beau chercher et chercher et je ne trouve pas donc si quelqu'un pourrait me retrouver un lien se serait sympa merci. ![]() ![]() pas de censure chez moi ![]() ![]() Non personne ne sait?
je cherche...
![]() ![]() Citation : t'es trop mimi en couche la boule je sais on me l'a deja dit ![]() edit : sinon si tu cherche une video ou il dit "fuck" ya celle la (bon juste au debut quelques secondes ![]() ![]() Citation : faudra revoir la choré par contre j'ai du regarder trop la star ac' ou les concerts de lorie ![]() mais le live, il est a l'intérieur ? ou a l'extérieur ? ![]() ![]() ![]() on a supprimé des topics sur partoch qui étaient beaucoup plus intéressants et utiles que celui la mais la personne ne dit rien ![]() on cherche un live dont on sait seulement que le chanteur dit "fuck the system" pdt 3secondes... a la limite tu tapes "soad live" dans youtube et tu les mates tous, mais bon, céer un topic juste pour ça.... Ensuite il doit y avoir au moins 50 topics du genre est ce que vous aimez nirvana et ils ont pas été fermé non plus. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vid, system, chercher, daron, apr, arrete, shavo, down, commence
+