http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/index.php
est-ce que quelqu'un connait ce site ? ils sont certaine guitare que d'autre site plus connu n'ont pas en stock ou pas dutout (thomann, playback,musik produktiv....) Quelqu'un en a déja fait l'expérience? c'est un site sure aucun risque? Merci ![]() Ils font des marques qu'on ne trouve pas ailleurs (ni en France ni chez Thomann) et c'est pour cela que j'ai commandé chez eux (amplis Phil Jones Bass qui est une marque US). Dans mon cas, je n'ai pas pu comparer les prix mais je crois qu'ils sont compétitifs et c'est le plus gros magasin de musique d'Allemagne (il me semble que sur un topic quelqu'un avait posté un tas de photos et c'était impressionnant). Pour les délais de livraison en France, c'est de l'ordre de 5 jours ouvrables. Mon combo a été expédié aujourd'hui et il devrait arriver mercredi prochain. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
et pour cette histoire de fax de la carte identité, c'est obligatoire ou c'est juste a partir d'une certaine somme? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, musik, musik-schmidt, quelqu, connait, www, osc-schmidt, catalog, index
+