BEUF SUR LE WEB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

serait il possible de pouvoir jouer avec d'autre sur le web.Un espace virtuel musical ou l'on purrait jouer avec un musicien a l'autre bout de la france ou plus loin?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
je note l'idée mais cela semble très compliqué à mettre techniquement en place...
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Moi aussi ça me paraît assez compliqué à mettre en place, il faudrait surtout que tout le monde soit équipé informatiquement parlant, ce qui est loin d'être le cas, moi la première !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
il faut en plus une synchronisation des flux ce qui est actuellement quasi impossible.
Le problème c'est que le temps de transfert du son de chaque participant est différent selon sa ligne téléphonique, son matériel, son FAI, l'heure de connection, etc...
bref sauf ligne dédiée chez chaque participant connectée directement sur une baie internet, ca ferait une joyeuse cacophonie icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster
webmaster a écrit :
ca ferait une joyeuse cacophonie icon_cheesygrin

Bien résumé violent2

C'est bien possible mais se serait quand meme genial.Et mieux que de s'em..... dans son coin ![img]

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :
il faut en plus une synchronisation des flux ce qui est actuellement quasi impossible.
Le problème c'est que le temps de transfert du son de chaque participant est différent selon sa ligne téléphonique, son matériel, son FAI, l'heure de connection, etc...
bref sauf ligne dédiée chez chaque participant connectée directement sur une baie internet, ca ferait une joyeuse cacophonie icon_cheesygrin

Surtout à la vue de l'état du réseau français...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Il y a aussi le moyen qu'utilise www.Guitare-Live.com avec ses défis.

violent2 smiley-guitar ** MISFITS ** smiley-guitar violent2
yes,c' est cool merci du tuyau le site a l'air sympa
je vais essayer d'y bidouiller...

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : autre, jouer, web, loin, plus, france, bout, musicien, purrait

+