Bandit 112 et le Hugues et Ketner Matrix 100!Biensûr je voudrais pouvoir jouer des gros sons metal mais aussi avoir un bon son clair!Si vous pouviez m'aider Merci d'avance
Bonjour!J'aimerais m'acheter un ampli 100 watt mais j'hesite entre le Peavey
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,110091,mao,peavey_bandi...
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,47947,mao,hughes__kettner_ma... les avis me parraisse meilleurs pour le peavey en plus tu a une disto et d'un autre cotés un son clair ![]() Le Matrix 100 est l'un des tout meilleurs amplis à transistors sur lesquels il m'ait été donné de jouer... et le Bandit 112 l'un des pires... S'il ne remporte pas le titre, c'est uniquement grâce à l'existence de certains produits dans des marqies telles que ross, Rebel ou Behringer... avec le matrix t'aura un ampli polyvalent de qualité ![]() Ya quoi comme ampli 100watt intéressant avec un canal clean, un avec un overdrive typé "british" et un canal "hi-gain" modern? Est-ce que ce genre d'ampli existe? je recherche quelque chose avec un bon clean, une disto hyper violente (pas pour faire du hard-rock, vraiment quelque chose typé metal [meme si c'est pas forcément pour en faire]) et un canal un peu "british", pour faire du rock/pop ou bien pour faire des arpèges avec un poil de gain (i love that xD). -droopy- a écrit : Pour pas créer un milième topic: le randall G3 ^^ que je possède d'ailleur c'est un très bon ampli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() john-petrucci a écrit : il y a qu'un seul amplis qui fait sa beaucoup de personne vont pas être d'accord avec moi mais c'est le marshall valvestae 100 je suis pas d'accord c'est pas un ampli top top je trouve le randall est meilleur puis le randall est beaucoup plus chère. je l'ai essayé et j'ai pas était convaincu, ben le randall est peut être plus chère mais c'est pas la même qualité hp : celestion caisson : fermé clean avec boost reverb gérable au pied , 2 canal lead british et high gain equalisation indépendante pour le canal clean et le canal overdrive footswitch 4 bouton fournit pour un bon 400 euro sur thomann ou un autre site allemand c'est trouvable |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, watt, avance, choix, bonjour, aimerais, acheter, hesite, entre
+