je voudrais acheter 2 micros tres bons pour le chant et les instruments en-dessous de 70 euros chacun. je voulais savoir si le Shure PG48 est un bon micro, ou s'il faut simplement que j'achete un SM58 ? Merci Le SM58 est le STANDART, donc même s'il faut rajouter quelques euros c'est un investissement sûr. Pour les instruments son frère est le SM57. Même si en théorie le SM58 beta est techniquement un peu supérieur, en pratique il ne surclasse pas le SM58 qui lui est préféré. Car le beta donne un son un poil plus aggressif et il est plutôt adapté aux retours de scène placés en side. Au boulot j'ai les deux et les artistes demandent toujours le SM58. A+
pour avoir utilisé les deux, je peux dire que je préfère le Beta 58 au SM58, mais il s'agit d'une affaire de gout, plus que de qualité, même si, pour moi, le beta est supérieur au SM.
![]() En ce qui s'agit du beta 58 je ne peux pas donner d'avis je ne l'es pas tester donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas. Donc mon avis: sm58 pas de doute Mais d'apres ce qui se dit, les béta sont encore mieux! si tout le monde veux des sm58, c'est affaire d'habitude je pense, et pour la legere bosse dans le medium, qui mets les voix en avant. mais excusez moi... Citation : je voudrais acheter 2 micros tres bons pour le chant et les instruments en-dessous de 70 euros chacun ![]() parce que là, on parle de live, et c'est pas des tres bons micros, ![]() mais alors, pas du tout ![]() les bons micros chant, c'est les micros de studio, à large membrane, etc... un autre monde! http://www.thomann.de/fr/neumann_tlm_103_studio_set_mt.htm |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, acheter, tres, bons, chant, les, instruments, en-dessous, euros
+