![]() ![]() Faut pas juger si vite hein ![]() ![]() voilà a+ Thomas Lang revient souvent dans les discussions. Persos j'adore son jeu de baguette, une majorette à coté c'est rien :p ![]() C'est vrai que j'aime pas trop Thomas Lang, mais Steve Gadd j'ai pas arrété de le citer ! Steve Gadd&Mike Portnoy, dans des styles complétements opposé sont les batteurs que je respecte le plus. Désolé, je ne connais pas le dernier dont tu parles, enfin que de nom. Pour le reste je suis d'accord, même si c'est chacun sont goùt, c'est un peu fatiguant d'entendre sans arrêt que Jordison et Tre Cool sont les meilleurs batteurs ![]() ![]() ![]()
--- Dennis Chambers ---
Je pense exactement comme toi ... Je ne voue pas un culte à ce batteur mais j'éprouve un grand respect à son égart. Il s'impose comme une icône du groove-funk c'est une montagne a lui seul ... Ce que je pense des batteurs indépendants, c'est qu'ils doivent être heureux d'être libre de pouvoir jouer ce qui leur plait quand ca leur plait ... De ne pas avoir toujours a entendre la voix de ce chanteur a donf dans les retours... Rien que le son pur de leurs fûts et de leurs cy. Vidéos : http://bynu-drum.skyblog.com/4.html ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteurs, pendants, des, ind, tout, monde, trouve, peu, parle
+