http://www.guitarcenter.com/shop/product/buy_epiphone_blues_custom_30_watt_2x12_... ca le fait pas mal niveau prix, mais impossible de savoir s'ils livrent en fraznce ni combien ca coute..merci !! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Citation : GuitarCenter.com is contractually obligated by our suppliers to distribute their products only in the United States. While, we are constantly working to expand those rights to include other parts of the world, we are restricted at this time. Donc livraisons seulement aux US... Désolé ! Domage car les prix sont avantageux surtout quand on sait le taux de convertion dollar/Euros. ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() mais bon après l'envoi peut être plus compliquer Y'en a dans tout le pays, ils brasse des tonne et des tonne de materiel, et leur magasin sont geant. Par contre pour l'envoir en france j'en ai aucune idee, mais le mieux ca reste un petit email.
http://www.guitarcenter.com/shop/product/buy_gibson_sg_supreme_electric_guitar_w... HAAAAA!!!! c'est trop beau
![]() ![]() ![]() Pois vous voulez connaitre la meilleur? Ils sont super commercant, tu essaie ce que tu veut, personne ne te prend de haut (meme si t'a pas les cheux gris et que tu porte un baggi), donc bon mag quoi.
guitar Center... C'est à celui d'Hollywood que j'ai acheté ma PRS
Ahhh, ![]() Corey, y'a quasiment aucun site commercial qui t'expédiera vers la France, surtout du Fender/Gibson (là, c'est mort, aucun shop n'enverra) et autres grosses compagnies tout simplement parce qu'il passe par des exportateurs pour l'Europe. De plus pour un ampli, les U.S, bien que les prix soient moins chers, c'est pas forcément un bon plan. Je m'explique. Les U.S c'est du 110V et la prise est différente, donc pour utiliser un ampli U.S en France, 2 solutions, soit tu fais changer le transformateur par un tech et ça te revient au même prix qu'en France, soit tu trouves un adaptateur/tranformateur qui te fasse la conversion. Surtout m'oublie pas ! rire ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, cher, exp, die, france, trouv, apelle, guitar, center
+