je fait du rock et je voulais savoir si la Guitare IBANEZ SA Standard - SA220FM était bien avec un bon son en gros tout ce qu'il faut et tous les conseil pour changer de gratt ps si vous avez des idées de guitares pour moins de 400 euros je suis preneur ![]() ![]() si tu as des idée de bonne guitare pas trop chere sa serai cool merci bien Cette Ibanez est une vraie réussite, donc si elle te plait, il n'y a pas de souci. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() je joue du rock punk et un peu de métal c'est assez polivalent enfaite mais surtout axé rock merci pour tous les gens ![]() led zep matmatah noir dez U2 téléphone pink flyod les bérru un peut de hendrix ( pour un peu plus tard ^^) donc voila je me tate si vous pouviez encore me donner de bon conseil ca serai cool merci bcp faut vraiment que j'arretes avec cette guitare^^ voila les gens kenavo ![]() oué sa le ferai l'ibanez mais cher karadoc te fau ton bac avant ![]() de toute façon fau essayer avant d'acheter ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Ibanez, des, changer, ibanez, cherche, bonjour, aimerai, fait
+