changement de guitare et cherche des idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'aimerai changer de guitare
je fait du rock et je voulais savoir si la Guitare IBANEZ SA Standard - SA220FM
était bien avec un bon son en gros tout ce qu'il faut et tous les conseil pour changer de gratt

ps si vous avez des idées de guitares pour moins de 400 euros je suis preneur

smiley-guitar merci bcp smiley-guitar

niveau son c'est assez bon mais je pense que tu devrais regardé chez épiphone ou lag

ok merci et que penses-tu de la guitare Washburn X22Q VS elle me plait bien aussi.

si tu as des idée de bonne guitare pas trop chere sa serai cool
merci bien

elle a l'air pas mal et puis washburn font des super guitares faut voir ce qu'elle donne.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Washburn X22 est une guitare géniale pour le prix qu'elle coûte, mais elle ne peut tout de même pas rivaliser avec l'Ibanez SA220FM, qui coûte presque deux fois plus cher.
Cette Ibanez est une vraie réussite, donc si elle te plait, il n'y a pas de souci.

merci bcp
je joue du rock punk et un peu de métal c'est assez polivalent enfaite mais surtout axé rock

merci pour tous les gens

pour ce que tu joue je pense qu'il faut plus t'orienté sur l'ibanez sa ou la washburnx22q mais épiphone est assez polivalent donc à toi de voir

Dis Syle tu t'es réconcilier avec la marque ? icon_cheesygrin sa fait deja deux postes !!!

j'hésite toujours entre les deux et j aimerai savoir laquelle conviendrai le mieu pour faire du:
led zep matmatah noir dez U2 téléphone pink flyod les bérru un peut de hendrix ( pour un peu plus tard ^^) donc voila je me tate si vous pouviez encore me donner de bon conseil ca serai cool

merci bcp

la wash me semble mieux enfin sa dépend aussi de l'amplis

pour 469 euros t'as une Fender telecaster lite ash^^
faut vraiment que j'arretes avec cette guitare^^

c'est un ampli Fender FM65R 65Watt

voila les gens

ouè je pense que la washburn fera l'affaire en faite faudrait que tu les essaye (avec l'ibanez) pour le confort le son tous sa

merci bcp pour ces bon conseil les gens

kenavo

radagast

Artiste motivé
197 messages
vive le pseudo marque déposé icon_cheesygrin marque de bier
oué sa le ferai l'ibanez
mais cher karadoc te fau ton bac avant icon_cheesygrin
de toute façon fau essayer avant d'acheter !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Ibanez, des, changer, ibanez, cherche, bonjour, aimerai, fait

+