Si vous avez déjà été à un de leur concert, vous pouvez nous dire à quelle heure et où vous étiez placés.Mais si ce n'est pas le cas, ce serait quand même sympa de dire ce que vous feriez à notre place. Merci d'avance. surtout que y'aura beaucoup de monde surement... allez y vers 16h si c'est au soir et mettez vous devant sinon vous allez entendre que les jeunes nanas en train d'gueuler ![]() ![]() En fait, tout dépend du stade et de la vitesse à laquelle tu cours. Tu attends devant les portes du stade jusqu'à ce qu'ils les ouvrent. Au Stade de France, par exemple, il y a un nombre incalculable d'entrées : il n'y a donc jamais énormément de monde devant chaque entrée, et si tu te pointes 4 heures à l'avance, ça peut suffire. Dans d'autres stades, il y a moins d'entrée, donc plus de monde devant. Et là, pour être premier devant les grilles, il faut arriver tôt !!! Je me souviens d'un concert des Stones à l'espace Grammont de Montpellier, en 1995 : il n'y avait qu'une entrée. Pour être au premier rang, on s'était pointés à 7 heures du matin, et le concert ne commençait qu'à 22 heures ! Mais bon, ça valait le coup, d'autant qu'on a eu droit aux Black Crowes et surtout à Bob Dylan en première partie ! ![]() Quand les grilles s'ouvrent, le service de sécurité procède à une fouille sommaire. Et surtout, quand les grilles vont s'ouvrir pour accéder au stade, cours viiiiiite !!! C'est la cohue, et les premiers arrivés devant la scène prennent la place ![]() Autre conseil : prends à boire ! Uneiquement des bouteilles d'eau en plastique, sans glaçons (sinon, la sécurité risque de ne pas te laisser entrer avec). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() ![]() ben oui, nous les filles, on doit y aller plus souvent, normal !!!! ![]() ok----------> je sors ![]() ![]() ![]() me souvient d'un concert ou j'ai faillit m'evanouir de soif... heureusement qu'le vigil a coté en avait lol Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... ![]() ![]() et pis il y a des rumeur comme quoi leur ingé son est pourrie, méfiez vous meme si c'est que des rumeurs junki, ou es-tu? ![]() koyaanisqatsi57 a écrit : pas trop près de la scène et prévoyez des boules quies (je dis pas ça juste parce que c'est TH, Ce ne sont probablement que des rumeurs... En général, les enceintes qui reçoivent des concerts ont aussi leurs propres ingés son. En général, ce n'est pas tout devant que le son est le plus fort (vu que les enceintes sont surélevées et orientées vers la moitié arrière. Et si les normes sont respectées, le son ne doit pas atteindre un niveau dangereux. Mais effectivement, il est quand même prudent de prévoir des protections auditives, juste au cas où... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() syle a écrit :
si c'est que des rumeurs tant mieux (pour eux) n'empèche que des concerts que j'ai vu (et entendu) c'est devant que le son était pus fort (surtout les basses, (ceux qui doutent regardez "c'est pas sorcier" sur fr2) mais sa doit dépendre des compétences des équipes quelque part (de ma petite experience de backstage) mais on m'a dit qu'il vallait mieux éviter d'etre a proximiter des relais... vrai? junki a écrit : Je trouve ca débile d'aller voir TH en concert, j'aime bien leur musique, mais j'ai regardé leur DVD live, et sur scène c'est un banc de poissons morts... rire, j'connaissais pas l'expression . Mon seul conseil : un bandeau sur les yeux, et de gros bouchons dans les oreilles ......en fait ....économiser de l'argent en n'allant pas voir cette horreur. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, tokio, hotel, dire, heure, quelle, avance, nith, aller
+