Et comme 2ème guitare ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! bump
Je voudrais savoir avec quelle quitare on peut jouer un peu de tout et avec un son pas trop mauvais ? Parceque je compte investir dans une vrai gratte. Je suis comme qui dirait débutante, mais avec un instrument type médiéval, on arrive à rien...
chanteur Alors donc, j'ai entendu dire qu'une electro-acoustique c'était pas mal, d'autre me dise de racheter une classique... C'est quoi le mieux ?
Et comment on fait pour savoir dans une boutique si on est pas en train de se faire refiler de la daube, et si la gratte convient au doigté de la pas douée que je suis ??? hum
Merci !

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir si elle te convient ou pas : c de l'essayer.
Pour le choix entre une classique et une electro-accoustique c le style de musique qui te le dira . moi je pense qu'une electro c mieux et donne plus de polyvalence pour jouer. a+

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
je te conseille d'aller à ton magasin avec un pote à toi qui s'y connait un peu parce que quand on débute on sait pas trop quelles sont les qualités à attendre chez une gratte et tu peux très bien te sentir super à l'aise sur une guitare quand tu joues mais après quand tu vas progresse tu te retrouveras limité. Je le sais pasque l'année derniere j'ai acheté une folk et je n'y connaissais pas grand chose, je sentais qu'elle allait bien et maintenant je suis super limité par la qualité du manche.
@+

Limité par la qualité du manche ?
encore un ouvrieur qui accuse ses outils.
Je crois plutot que le manche ne te conviens plus et te rebutes un peu, baissant ainsi ta motivation, clef du succès du joueur de guitare.
C'est l'eternel soucis, la gratte si y'a le moindre truc qui déplait, c'est foutu et faut vite la changer pour continuer à avoir la gnak ....