Est-ce que vous connaissez ce groupe de Hard Rock qui s'inspire D'AC/DC et de Led Zep. Pour info ils ont fait la B.O. de Hellphone et leur album se nomme Nothing Gained Nothing Ventured. Enfin un bon nouveau groupe ! http://the-elderberries.fr/ ![]() si vous avez l'occasion d'allez les voir franchement foncé ça vaut vraiment le détour. J'ai découvert les Elderberries sur un magazine de rock avec lequel était fourni un CD des meilleurs titres des artistes qu'il décrivait. Leur titre "Hellphone" étant sur ce CD ma bien plus, j'ai donc acheté leur album et franchement je le trouve génial ! J'espere maintenant qu'ils ne s'en n'arrèteront pas la, qu'ils fassent durer le plaisir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils méritent d'être plus connu! A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Elderberries : Discographie The Elderberries - Tee Shirt The Elderberries - Poster The Elderberries |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ELDERBERRIES, elderberries, groupe, nothing, -ce, connaissez, hard, rock, inspire
+