8-8Voila si vs ete fan de good charlotte et ke vs aver des info déposer les!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.good-charlotte.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=442&k=1PjidWJsFv8...
Allez sur le nouveau site français de Good charlotte Ils seront au virgin des champs élysée le 20 mars pour des dédicasse et un petit showcase!!! ![]() si tu veux d'autres information,j'ai créer un blog sur eux : www.rockmade.skyblog.com ![]() I love Good charlotte ![]() ![]() ![]() Citation : sa y est , joel madden est papa, son enfant va netre en janvier 2008 il l'est pas encore alors ... ![]() Sur ce Je vOus conseil vivement d'écOuter leuR musiQue ils sOnt géniauX ! (L) ![]() en tout cas je les ai vu a paris lors de la dédicasse de leur nouvel album. et je me suis fé dedicassé ma veste ![]() ![]() ![]() J'adore particulièrement Benji Madden et puis j'ai quelques infos sur lui ! ![]() Normalement il va se marier en 2008 avec Sophie Monk ! --' Et puis apparement, il aurait un début de calvitie ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Good Charlotte : Discographie Good Charlotte - Tee Shirt Good Charlotte - Poster Good Charlotte |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, fan, les, poser, info, des
+