je trouve que pas mal de modéle sont super bien http://www.sandberg-guitars.de/ voila le site officiel remarquez que dans les artistes il y a de tout les style (de tokio hotel a bullet for my valentine) ou les deux bassiste jouent sur la méme basse ![]() vous avez des avis sur cette marque ? vous en avez déja essayé? c'est juste pour en savoir un peu plus sur cette marque je n'ai (bien sure) pas les moyens de m'en offrire une ![]() il y en a des pas mal j'aimerais bien tester leur jazz pour la commparer au vrai fender il font de belle couleur aussi
trop belles
moi j'adore les basic je les trouvent je connaissait pas avant sa tourne autour de combien les prix ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 666muse666 a écrit : pourquoi toute les basse qui m'intéresse sont trop cher ??? parce qu' elle t' intéresse ![]() si je te disais que je reverais d' avoir une luthman mystic.... prix ??? 1950 € ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'EDB 400 se raproche de moi on dirais !!! vous pouvez pas savoir a quelle point j'suis content de passer !! moi qui croiait que s'était impossible. perso je suis plus intéréssé par une rickenbacker 4003 ou une Peavey Cirrus "Umarth Custom" ![]() ![]() Pour répondre à la question relative au luthier allemand SANDBERG Voilà ce que je peux vous dire sur le sujet : Ce luthier propose une large gamme de basses mais si nous parlons de la qualité de fabrication, il y a aucun souci !!!! En ce qui concerne le modele 4 ou 5 cordes California JM possédant des micros DELANO un égaliseur 2 bandes en mode ACTIVE Qu'est ce que ça veut dire ? Et bien ce luthier a mixé le concept des micros de la jazz bass de fender avec le pavé double bobinage de la stingray de Music man On arrive à un résultat époustouflant en terme de puissance, il y a même trop de patate !!!!!!!! C'est réellement de la bombe notamment pour l'avoir vu en concert au festival de jazz soul/funk à nice je peux en parler, le bassiste de groupe INCOGNITO en possède une. La cerise sur le gateau c'est son prix qui atteint seulement 1300/1400 € mais ce n'est pas une fender mais Sandberg commence à faire parler d'elle il y a notamment un article sur bassiste magazine. Petit détail on reconnait la marque grâce aux 4 points noirs en fin de manche. ![]() ![]() ![]() j'ai eu du mal à trouver les sites qui vendes des sandberg |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, sandberg, marque, juste, tout, avez, voila, bien, remarquez
+