je viens de trouver un un vieux groupe que j'écoutais a 13 piges c'est ugly kid joe et je voudrais vous faire partager mes souvenir avec c'est quelques extraits ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le genre et dans la même période y avait aussi Soul Asylum qui marchait bien et puis Thérapy? ![]() Pour ma part, Everything about you me rappelle plein de souvenir d'un été. Et je sais même faire l'intra à la gratte qui n'est pas compliqué du tout, du tout... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut moi j'ai un de leur album c'est vraiment genial ce groupe !!! ![]() ![]() Ce groupe aurait mérité une toute autre notoriété qui s'arrête à 1 voir 2 morceaux connus jadis !! (Everything about you & Cats in craddle) Il y a tellement de bons morceaux.... Et en ce qui me concerne "America's Least Wanted" est mon album fétiche... (tous artistes confondus) ![]() ....et je crois auusi qu"everything est dans la B.O de Wayne's World Méga teuf à tous ![]() ![]() Et je confirme que "Everything about you" est bien dans "Wayne's World" Si cela interesse qq'un j'ai une version de ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ugly Kid Joe : Discographie Ugly Kid Joe - Tee Shirt Ugly Kid Joe - Poster Ugly Kid Joe |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : UGLY, JOE, ugly, kid, joe, KID, connais, viens, trouver
+