pro 2 model csb-380 series cardinal sound mais je n'ais aucune idee de sa valeur ou de sa qualité est-ce que quelqu'un a des info ?
voila! j'ais une basse aria
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,80480,mao,aria_pro_ii_cardin...
c'est bien celle-ci ta basse ??? : bah dis déjà le prix auquel tu l'as achetée ainsi que son âge ... ![]() Réponse : "je l'ais eue par un oncle qui est que je ne vois plus et j'ais 15 ans" ENORMISSIME !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() perso pour débuter je trouve ça acceptable... ![]() moi suis gratteux et j'ai commencé sur une aria pro2 mad axe...aria est une bonne marque pour débuter donc je te dis amuse toi bien ![]() Citation : j'ai commencé sur une aria pro2 mad axe d'ou ton psedo nan ?? ![]() ![]() Citation : mais ou vas tu chercher tout ca toi je sais pas des foi j'ai des moment de genis ![]() bon okay, j'arrete de flooder => ![]() En comptant que ta basse a 25 ans, le bois a bien mûrit donc à mon avis tu peux en espérer au moins 150€, Aria est vraiment une marque de débutant donc tu passeras probablement pas au-dessus de 300€, en comptant aussi que ta basse est assez rare, je crois que tu pourras en avoir pour minimum 170€, maximum 230 ... mais si elle est un peu abîmée, elle vaut surement entre 130 et 150 € ... je crois que tu peux l'estimer à 150-170 €... mais maintenant, si tu comptes la revendre, il faudra toujours discuter avec celui à qui tu la vendras ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Aria, aria, pro, ais, voila, basse, model, csb-, series
+