http://shop.baguetterie.fr/p9882/DUALLIST_TRIPLE_PEDALE_SPEEDSWITCH_SYSTEM_D3/pr...
Dans la catégorie pédales de grosse caisse bizarre, après la Sonor GTEP, je vous présente la Duallist triple pédale speedswtich. Avant de tomber dessus par hasard, j'en n'avais jamais entendu parler. Et vous, vous la connaissez ? Perso, elle m'inspire pas trop confiance, mais bon. ![]() Le pire c'est qu'avec ce systeme la quadruple est possible!!! Tout le monde peut se prendre pour joey jordisson! ![]() ![]() ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() est-ce que c'est un coup lorsqu'on appuie puis un lorqu'on relache la pédale? et puis après comme on fait si on veut donner un seul coup sans rester appuyé et étouffer la peau? ![]() ![]() Et je suis d'accord avec les autres...Au lieu de rajouter encore une pédale, affinons un peu notre jeu, marre du blast bourdonnant qui fatigue les oreilles ![]() ![]() ![]() Effectivement pour les oreilles ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : triple, oui, caisse, dale, grosse, cat, gorie, dales, bizarre
+