J'ai pensé à l'ampli Fender FM 212 R, il fait 100watts et coûte 379€. Or je ne connais personne pouvait me donner un avis objectif sur cet ampli (à part le vendeur ![]() Si vous avez joué ou jouez avec cet ampli pouvez vous me dire s'il vaut le coup. D'autant qu'un ampli à 100watts à ce prix là c'est douteux ![]() PS : je suis plutôt Rock/Pop/Punk pense plutôt au H&K matrix 100 tu ne sera pas déçu mais sinon c'est quoi ton budget? Mais pour Pop/Rock il est bien ou pas ? ![]() La puissance est au rendez-vous, mais cet ampli n'a pas de nuance, c'est tout ou rien, donc très difficile de jouer à bas niveau. Je l'ai acheté voici deux ans et je vais le changer car il me déçoit de plus en plus. C'est donc un achat que je ne conseille pas. Sans hésiter, il vaut 100 fois mieux acheter le Hughes and Kettner Matrix que cet ampli. Si, malgré tout, tu envisages cet achat, tourne toi plus vers Thomann ou Music Store car ils le vendent à moins de 300 euros. les clefs a écrit : 400€. 400€ non ! Voila le prix chez Thomann http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm Franchement, à ce prix, fonce, tu ne trouveras pas meilleurs ampli ! les clefs a écrit : De toute façon pour la disto je peux toujours m'acheter une pédale ça fera l'affaire non ? avec le matrix ?? pas besoin ^^ lol ta 4 canaux clean , crunch , lead , warp ![]() Si je devais donner une note au Fender, en considérant que le Matrix vaut 10, le Fender vaudrait 4. Voilà, je ne saurais être plus clair. slipmurd a écrit : bah tu achetes chez un revendeur alors lol ... c'est rarement beaucoup plus cher que cher Thomann ... Je demande à voir, quand je remarque que le FM212R est à 298€ chez Thomann et à 379€ chez un autre revendeur,il y a comme une différence ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, punk, conseil, besoin, assez, puissant, jouer, groupe, pens
+