Le set de micro était livré avec un schéma explicatif et ayant pourtant suivant à la lettre le schéma aucune note n'est reproduite , par contre on distingue des sons. s'il vous plaît aidez moi... vérifie encore, toutes les soudures ont tenu le coup? compare ton schéma avec celui-ci : http://www.seymourduncan.com/support/schematics/3s_1v_2t_5w.html Si tu fais régulièrement ce genre de bidouilles, achètes en un. T'en a avec option (testage de si ya un signal qui passe ou pas), ça te permettrais de localiser le problème trés rapidement.) Vérifie deux choses : -Pas de jeu dans les soudures (surtout au niveau des fils), rien qui bouge -Deux soudures différentes qui se touchent entre elles. Aprés je sais pas. Je m'y connait pas encore. Ma première guitare électrique c'est pour dans 3 semaines... ![]() Autrement, vite fait, le son des "Hot Noiseless" est super impressionnant, avec une disto, par contre les aigües sont un peu secs. Allez MERCI encore et rock'n'live Allez, tchoo et Rock'n'live |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fender, micro, sch, set, moi, load, potars, positions, hot
+